Le juge a-t-il toujours raison ?
Non, car à un certain moment et certainement si vous suivez nos cours de chant, vous connaîtrez davantage la valeur réelle de vos oiseaux.
Pourquoi?
Le juge écoute seulement une demi-heure dans sa cabine.
L'oiseau peut être bien nourri, bien entrainé et vous pouvez faire attention à tous les détails possibles et imaginaires, vous restez toujours dépendant de la prestation de l'oiseau pendant une demi heure.
De plus, les performances sont influencées par la présence des trois autres oiseaux, des facteurs de l'entourage et du niveau de l'oiseau au moment même.
En autre, nous devons avoir un peu de CHANCE, mais naturellement nous pouvons le comparer avec un étudiant qui a bien étudié et bien préparé sa matière.
Lorsque la préparation est bonne, qu'il connaît au maximum sa matière, ila besoin de moins de chance pour réussir.
Dans notre hobby, les oiseaux bien entraînés et soignés connaissent rarement un contretemps aux concours.
Soyez patient dans l'attente des résultats de vos oiseaux et en cas d'un résultat négatif ou minime, soyez un perdant sportif et surtout préparez davantage le concours suivant.
Finalement, je souhaite à tout le monde beaucoup de succès au cours des prochains concours, beaucoup de bons résultats personnels etje remercie tout le monde pour l'aide que vous nous apportez (grande ou petite selon les disponibilités et les possibilités) pendant nos concours
Source : CANARIA